En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent d'améliorer la performance de ce site et de vous proposer des contenus et des services adaptés.

 

Bonjour,

 

 

Depuis le 1er janvier 2016, chaque intérimaire ayant accompli 414 heures au cours des 12 derniers mois au sein de la branche du travail temporaire bénéficient obligatoirement d’une mutuelle « intérimaires santé ».

 

 

Cet organisme est indépendant,

 

c’est à vous de faire vos démarches d’inscription ou de dispense.

 

 

Pour une inscription, veuillez retourner le bulletin d’adhésion que vous avez reçu par courrier afin de recevoir votre carte de tiers payant.

Rendez-vous sur le site www.interimairessante.fr ou par téléphone 01 44 20 47 40, pour toutes questions sur les garanties proposées et sur les démarches de résiliation de votre mutuelle actuelle…

 

Pour ne pas adhérer à la mutuelle, des cas de dispense existent (une partie est écrite sur le bulletin d’intérimaires santé que vous avez reçu par courrier)

Mais vous pouvez également être dispensé si :

- vous bénéficiez déjà d’une mutuelle et souhaitez la conserver ou

- vous bénéficiez de la mutuelle « famille » de votre conjoint(e).

 

Veuillez donc adresser sur papier libre (avec nom, prénom, numéro de sécurité sociale) le motif de votre refus et une attestation de votre organisme de mutuelle actuel, mentionnant la nature du contrat ainsi que sa date d’échéance.

 

INTERIMAIRES SANTE

Service affiliation

43 Rond-point de l'Europe – 51430 BEZANNES

 

Vous avez indiqué votre refus par courrier et vous êtes tout de même prélevé sur votre bulletin de salaire ?

Pas de panique, nous vous rembourserons la prise en charge le mois suivant la confirmation de votre dispense auprés d'intérimaires santé.

Intérimaires Santé nous envoie un fichier avec l’obligation de prélèvements. Ce document est mis à jour, par leur soin, tous les mois, selon le traitement des demandes de dispense.

Absolis Interim Mentions légales et CGU Tout droits réservés 2014 - Site conçu par Alpha Soft